Nouveau

Jules

TH119098

New product

Avec sa jolie salopette, il est trop chouette !

More details

  • Taille : 24 cm
  • Couleur : Caramel, bleu foncé et rouge
  • Matière : Mohair
  • Edition Limitée : 300 exemplaires

          154,17 €

          - Bientôt de retour -

          Brand: Teddy Hermann

           
          En savoir plus

          Vous allez fondre pour Jules, un trognon petit Ours de Collection de 24 cm (18 cm assis) signé Teddy Hermann.

          Entièrement articulé, le petit Jules a été confectionné avec soin dans un joli mohair couleur caramel légèrement ondulé. Ses yeux noirs et brillants, en forme de bouton de bottine, lui font un regard plein de tendresse.

          Le dessous de ses pattes est en suédine brun clair, le plat de ses pieds lui permettant de tenir debout. Tandis que son bout de nez cousu main dans un fil brun foncé contraste avec son petit museau soigneusement taillé. Un peu Gavroche, Jules porte une jolie salopette dans un tissu écossais bleu foncé et son béret assorti, ainsi qu'un bandana rouge noué autour du cou.

          Fabriqué en Allemagne par Teddy Hermann, maison fondée en 1912, Jules fait partie d'une édition numérotée limitée à 300 exemplaires dans le monde. Chaque exemplaire est une pièce de collection unique, reflet d'un savoir-faire d'exception, livrée avec son certificat d'authenticité.


          Surface lavable, ne passe pas en machine.
          Cet ours de collection ne convient pas aux enfants.
          Cet article étant réalisé à la main, de légères variations de tailles et de formes sont possibles,
          ce qui confère à chaque exemplaire son caractère unique.


          Teddy Hermann

           
          Data sheet
          Taille24 cm
          CouleurCaramel, bleu foncé et rouge
          MatièreMohair
          Edition Limitée300 exemplaires
          TaillePetit ( 20 à 30 cm )
          NuanceBrun clair
          MatièreMohair - Alpaga
          Edition LimitéeOui

          Consultés récemment