DC4157-1
New product
Pour distraire Bébé, il lui jouera son air préféré.
Ce petit chien coquin est une jolie peluche musicale de 15 cm créée par Doudou et Compagnie pour la collection Les Rikikis.
Il est fait de l'association d'une courte et douce peluche tissée couleur taupe avec de fins velours brun et blanc. Des pétales de tissu au motif coloré venant égayer l'ensemble. Ses tout petits yeux, sa bouche souriante et sa truffe brodés lui font cette frimousse à croquer.
Son petit corps rebondi et moelleux renferme une boîte à musique qui joue une douce mélodie. Pour actionner le mécanisme, il suffit de tirer sur l'anneau relié par un cordon à la boîte à musique. Tandis qu'une lanière en tissu permet de le suspendre au lit de Bébé ou ailleurs.
Confectionné avec soin, avec ses couleurs variées et sa musique enjouée, notre peluche Chien Musical Les Rikikis est parfait pour éveiller et réconforter Bébé. Et pour l'offrir comme doux cadeau de naissance, il est soigneusement présenté dans une jolie boîte décorée.
Lavable en surface, ne passe pas en machine.
Convient aux enfants dès la naissance.
Composition : 100% polyester.
Cet article est un jouet qui répond aux normes de sécurité européennes (CE, EN71).